Coordonnateur/Coordonnatrice des demandes (Contrat)

Type d’emploi: Contractuel
Candidats BioFin prêtsᴹᶜ acceptés : Oui
Catégorie: Finance et comptabilité
Éducation Diplôme/DEC
Expérience: 4-6 Years
Employeur : BioTalent Canada
Salaire : $40,000-$43,000
Lieu : Ottawa, ON
Date de publication : 20 mai 2020
Closes: 20 juin 2020

QUI SOMMES-NOUS?

BioTalentCanada MC est le partenaire RH et le catalyseur de la bioéconomie du Canada. Grâce à nos partenariats avec des employeurs, des associations, des établissements d’enseignement postsecondaire, des organismes de services aux immigrants et des fournisseurs de services, nous avons bâti un réseau dynamique axé sur le renforcement des compétences qui permet de mettre en relation des employeurs et des travailleurs qualifiés et de créer des occasions d’emploi. Récemment reçu la certification de Great Place to Work®, BioTalent Canada pratiques les mêmes normes industrielles qu’on recommande aux parties prenantes.

NOTRE VISION

La bioéconomie canadienne est un secteur axé sur les gens qui offre des perspectives professionnelles enviables et constitue un puissant moteur de l’économie du pays.

NOTRE MISSION

Nous renforçons le secteur de la bioéconomie au Canada en fournissant de précieuses informations sur le marché du travail qui sont basées sur les faits, ainsi que les meilleures ressources humaines prêtes à l’emploi qui soient.

NOS VALEURS

En travaillant en partenariat, nous misons sur notre candeur, notre enthousiasme et notre sincérité pour favoriser le leadership, la crédibilité, l’intégrité et la diversité.

CE QUE NOUS FAISONS

Nous menons des recherches sur le marché du travail afin de fournir à nos partenaires de l’information sur la disponibilité de la main-d’œuvre. Nous offrons des subventions salariales et facilitons les possibilités de placement professionnel pour aider les employeurs à réduire les risques liés à l’embauche et permettre aux travailleurs du secteur des biotechnologies d’accéder à des occasions uniques dans leur domaine. Nous fournissons des outils de recherche d’emploi et de recherche de candidats afin de mettre les employeurs en contact avec le talent. Nous offrons également des possibilités de perfectionnement professionnel aux travailleurs afin qu’ils acquièrent les compétences dont ils ont besoin pour soutenir la bioéconomie canadienne. Nous sommes des créateurs de liens et de relations, et nous nous efforçons d’ouvrir des portes et de créer des possibilités pour les groupes que nous desservons.

Notre équipe est la clé de notre succès. Nous disposons d’un groupe d’employés dévoués et très efficaces qui incarnent nos valeurs et sont motivés à réaliser de grandes choses. Mais nous équilibrons notre engagement et notre travail avec notre joie de vivre — nous accordons de l’importance à l’humour constructif, aux approches novatrices, aux perspectives diversifiées et à l’esprit communautaire.

Nous sommes fiers de l’environnement de travail chez BioTalent Canada, et nous offrons un certain nombre de programmes et d’avantages uniques aux employés pour enrichir leur expérience de travail chez nous. En 2019, nous avons fait appel à une société d’experts‑conseils externe pour mener une étude de marché afin de déterminer la compétitivité de nos programmes et avantages actuels sur le marché. Cette étude nous a révélé que, parmi les organismes sans but lucratif et les petites et moyennes entreprises (PME) au Canada, les programmes collectifs de congés payés de BioTalent Canada (y compris les vacances, les congés de maladie, les congés pour urgence personnelle, les congés pour bénévolat et les jours fériés) sont supérieurs à ceux du marché.

En 2020, BioTalent Canada a été certifié comme l’un des « Meilleurs lieux de travailMC» ‒ une norme mondiale acceptée par les chefs d’entreprise, les institutions de recherche et le public comme la norme définitive de ce que signifie être un excellent lieu de travail.

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs coordonnateurs et coordonnatrices des demandes de talent qui souhaitent se joindre à notre équipe à distance.

CE QUE VOUS FEREZ

Sous la supervision du responsable de projet, le candidat retenu coordonnera et administrera les activités du projet liées aux demandes de subventions salariales.

Dans ce rôle, vous serez appelé à :

  • Traiter avec précision 50 à 90 demandes de subvention salariale par semaine, conformément aux processus internes.
  • Aider à la saisie des données par l’entremise de Sage 50 et d’Excel.
  • Tenir à jour les fiches de suivi des projets et saisir les détails des programmes dans la base de données du CRM.
  • Assurer le suivi des documents manquants en veillant à ce que le processus soit achevé dans les délais impartis.
  • Contrôler la concordance entre le budget des subventions salariales du projet et les demandes en cours de traitement.
  • Assurer le respect des conditions des projets.
  • Fournir des recommandations au responsable de projet sur les questions relatives au projet de manière continue et en temps utile.
  • Entretenir des relations positives avec les clients et répondre aux problèmes mineurs et aux demandes de renseignements de base.
  • Réorienter les problèmes qui sont hors de votre portée vers les personnes appropriées.
  • Effectuer d’autres tâches sur demande et selon les besoins dans un environnement de travail dynamique.

Connaissances et compétences :

  • Avoir un minimum de 3 ans d’expérience de travail avec des documents financiers.
  • Connaissance approfondie de la suite MS Office.
  • Orientation vers le service à la clientèle.
  • Capacité à travailler avec un minimum de supervision.
  • Excellente minutie et solides capacités d’organisation.
  • Capacité à travailler sous pression, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à établir l’ordre de priorité pour les délais concurrents.
  • Capacité à résoudre des problèmes en exerçant une réflexion critique et des compétences en gestion de temps.
  • Solides compétences en matière de communication, respect des individus et préfère le travail d’équipe.
  • Excellent sens de l’humour – personne sympathique et avec laquelle il est facile de travailler.
  • Le bilinguisme constitue un atout.
  • Un diplôme ou un grade d’études supérieures dans une discipline pertinente constitue un atout. Des études postsecondaires sont requises.
  • Une expérience de CRM constitue un atout indéniable.
  • L’expérience de Sage 50 constitue un atout.

Les personnes intéressées peuvent soumettre leur candidature ACCOMPAGNÉE D’UNE LETTRE DE PRÉSENTATION et d’un CV.

BioTalent Canada offre un régime de rémunération concurrentiel.

Veuillez noter que ce poste est un poste de télétravail à temps plein (TRAVAIL À DOMICILE). BioTalent Canada fournira tout l’équipement technique nécessaire pour que le candidat retenu puisse travailler entièrement à partir de son domicile ou de son bureau à domicile.

BioTalent Canada est fier d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et encourage TOUS les candidats qualifiés à poser leur candidature. Des mesures d’adaptation sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à toutes les étapes du processus de sélection.

Merci à tous les candidats. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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