Programmes de placements étudiants – participant

Mises à jour:

1.Les organisations en soins de santé peuvent maintenant appliquer pour les subventions salariales pour étudiants

2. Pour supportez l’embauche d’étudiants pour les employeurs et les institutions postsecondaires pendant la crise COVID-19, s.v.p reviser l’étendu les critères d’admissibilités ci-dessous.

3.Tous les applications sont accepté pour les placements commençant avant mars 2021.

Es-tu à la recherche d’un placement étudiant?

Amorcez votre carrière. Vous avez l’occasion d’acquérir une expérience de travail précieuse et les compétences nécessaires pour amorcer votre carrière en biotechnologie. La Programme de placements étudiants offrir aux employeurs jusqu’à 7 500 $ sur votre salaire afin de les inciter à vous embaucher et à vous former.

Des subventions salariales sont offertes à tous les employeurs en biotechnologie et en soins de santé qui créent une occasion d’apprentissage en milieu de travail et qui respectent les critères du programme. Les employeurs peuvent embaucher des étudiants des établissements postsecondaires canadiens en sciences, en technologie, en génie, en mathématiques, en soins de santé, en administrations et tous les autres programmes.

À notez: Les étudiants internationaux ne sont pas éligible.

Pour être admissible au programme, le poste de stagiaire doit

  1. être axé sur la biotechnologie ou en soins de santé, ou
  2. être offert par un employeur du secteur de la biotechnologie ou en soins de santé.

Pour participer à un placement étudiant, tu dois :

  1. être inscrit à un programme d’études postsecondaires;
  2. être citoyen canadien, résident permanent ou réfugié protégé par la loi;
  3. être légalement en mesure de travailler au Canada conformément aux lois et règlements de la province ou du territoire où tu vis.

Biotalent Canada décline toute responsabilité légale à l’égard des candidats ou des employeurs qui sollicitent des subventions.

S.v.p notez que seulement les employeurs peuvent appliquer au programme. Pour les renseignements d’application, visitez BioTalent.ca/fondsco-op.

Si tu souhaites obtenir un placement étudiant ou si tu désires en savoir plus sur ce programme, nous pouvons répondre à toutes tes questions. Téléphonez à Benita au 1-866-243-2472, poste 234, ou écrivez à buruhisho@biotalent.ca; Colleen poste 221, ou écrivez à chayes@biotalent.ca; ou Hannah poste 215, ou écrivez à hwalhad@biotalent.ca.

AnchorProgrammes pour stagiaires présentés :  

University of ManitobaSchulich School of Engineering Seneca College  Red River CollegeUniversité de SherbrookeDouglas College Ryerson UniversityUniversity of Toronto - Scarborough  McMaster UniversityUniversity of GuelphBrock UniversityWestern University        

 

Financé en partie par le gouvernement du Canada dans le cadre du Programme de placements étudiants.