Prix et reconnaissance

BioTalent Canada est fier de souligner les contributions importantes que les particuliers et les organismes apportent au renforcement de la bioéconomie canadienne. Grâce à leurs innovations et à l’adoption de pratiques exemplaires pour la gestion des personnes, leurs efforts sont une source d’inspiration pour les entreprises qui font progresser le secteur.

Bourse I.D.É.A.L

À venir

BioTalent Canada est fière d’annoncer le lancement de sa nouvelle bourse I.D.É.A.L., initiative novatrice visant à promouvoir le leadership en matière d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité (IDEAL) dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM). Cette bourse contribuera à inciter des personnes issues de groupes sous-représentés en STIM à entreprendre des études dans l’un de ces domaines, en plus de favoriser la diversité dans la bioéconomie et de hausser les inscriptions aux programmes de ces disciplines d’un bout à l’autre du pays.

Le programme de reconnaissance Employeur Bioscience I.D.É.A.L

Le programme de reconnaissance Employeur Bioscience I.D.É.A.L, qui représente le leadership en matière d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité, permettra de reconnaître les organismes de la bioéconomie du Canada qui sont en tête de file dans l’adoption des principes d’entreprise diversifiés et inclusifs nécessaires à la promotion de la croissance et du succès dans le secteur. En collaboration avec des experts de la diversité, de l’inclusion, de l’équité et de l’accessibilité, BioTalent Canada publiera une série de ressources qui mettront en évidence les avantages pour les organisations lorsqu’elles attirent un bassin de talents diversifié et inclusif.

En savoir plus

Prix Catalysteur pour la meilleure recrue

Le Prix Catalyseur est un prix de reconnaissance décerné aux employés où l’on accorde un prix de 1 000 $ aux jeune employé qui a contribué le plus à leur société canadienne de biotechnologie. Il reconnaît les répercussions et les réalisations des lauréats de subventions salariales dans la bioéconomie du Canada et braque les projecteurs sur les employeurs qui accordent à ces jeunes esprits une possibilité.

Soumettez votre candidature dès aujourd’hui

Le programme de reconnaissance des biocompétences

Il peut être difficile pour un récent diplômé universitaire, un nouvel arrivant ou une personne en quête de changement de faire valoir ses compétences auprès des employeurs, même si cette personne détient une certaine expérience en bioéconomie.

Le Programme de reconnaissance des biocompétences vous permet d’obtenir la certification BioFin prêtMC reconnue par les employeurs de la biotechnologie, secteur en pleine croissance au Canada.

En savoir plus