York University

Toronto, ON

L’Université York est un grand établissement international d’enseignement et de recherche et un moteur de changement positif.

Située à Toronto, au Canada, l’Université York est habilitée par une communauté accueillante et diversifiée qui a une perspective mondiale unique, et elle prépare ses élèves à leur réussite professionnelle et personnelle à long terme. Ensemble, nous faisons ce qu’il faut pour nos collectivités, notre planète et notre avenir.

Comme nous sommes l’une des plus grandes universités au Canada, qui compte plus de 55 000 étudiants et plus de 370 000 anciens étudiants, les organisations peuvent accéder aux meilleurs talents de 11 écoles et facultés réparties sur 3 campus différents, soit Keele, Glendon et notre nouveau campus Markham.

Embauchez votre prochaine génération de leaders issus de nos programmes d’enseignement coopératif ou d’alternance travail-études de la Faculté des sciences. Accédez aux esprits novateurs, curieux et motivés de la population étudiante des sciences de la vie, des sciences chimiques, des sciences physiques, des mathématiques et des statistiques.

?>