University of Guelph

Guelph, ON

L’Université de Guelph dispose d’un bassin d’étudiants talentueux qui sont prêts à appuyer votre organisation, que ce soit dans le cadre de projets ou pour répondre à vos besoins à court terme. Comptant plus de 3 500 étudiants stagiaires issus de plus de 40 disciplines, le programme de stages coopératifs de l’Université de Guelph est actuellement l’un des programmes les plus vastes et dont la croissance est la plus rapide de la province.
Voici pourquoi vous avez avantage à collaborer avec le programme de stages coopératifs de l’Université de Guelph :
• Vous pouvez choisir d’embaucher un étudiant auprès de plus de 40 programmes de stages coopératifs, y compris dans les secteurs des affaires, de l’ingénierie, de l’informatique, des sciences et des arts.
• Les étudiants des programmes de stages coopératifs sont disponibles à longueur d’année (l’automne, l’hiver et l’été) pour des périodes de 4, 8, ou 12 mois de travail (en fonction du programme d’études).
• Les étudiants doivent avoir terminé près de la moitié de leur grade de premier cycle avant de pouvoir effectuer leur première période de travail.
• Notre équipe des services d’emploi est à votre entière disposition – que ce soit pour vous aider avec vos avis de postes à pourvoir, les détails relatifs à la planification des entrevues ou les offres d’emploi.
• De nombreux employeurs utilisent le programme de stages coopératifs à titre d’outil de recrutement ― plusieurs étudiants retournent travailler à temps plein pour ces employeurs après l’obtention de leur diplôme.
Pour en savoir plus ou pour publier vos postes vacants sur le site uoguelph.ca/coop dès maintenant, communiquez avec nous.