Seneca College

Toronto, ON

Depuis plus de 35 ans, les étudiants en sciences biologiques et en chimie appliquée de Seneca profitent de l’enseignement dispensé par un corps professoral chevronné, hautement qualifié et connaissant bien l’industrie.

Les comités consultatifs, pour leur part, se composent de professionnels des technologies chimiques, de la pharmaceutique et de la biotechnologie.

Les classes peu nombreuses garantissent que les étudiants profitent d’une formation pratique dans les laboratoires de Seneca, munis de technologies et d’équipement récents.

Les diplômés, membres d’une communauté universitaire qui se distingue par sa diversité, travaillent partout dans le monde dans le milieu des sciences chimiques, pharmaceutiques et biologiques.

Dans le cadre d’un programme d’apprentissage intégré en milieu de travail, les étudiants peuvent travailler durant l’hiver (de janvier à avril), l’été (de mai à août) ou l’automne (de septembre à décembre).

Pour en savoir plus, envoyez un courriel à la coordonnatrice du programme d’apprentissage intégré en milieu de travail de Seneca (Zahra.Hirji@senecacollege.ca).