Outils carrière > Études sur le marché du travail > Rapport 2017 sur les jeunes diplômés et le marché du travail

Rapport 2017 sur les jeunes diplômés et le marché du travail

Élargir les perspectives II

Bâtir la carrière des jeunes diplômés de la biotechnologie

Un rapport sur le marché du travail

Les programmes de subvention salariale se sont révélés essentiels non seulement pour la croissance et le développement des petites et moyennes entreprises au sein de la bioéconomie canadienne, mais aussi pour les jeunes diplômés.

Depuis 2005, le programme de subvention salariale Objectif carrière de BioTalent Canada a aidé plus de 800 jeunes diplômés à intégrer le marché du travail et à acquérir une précieuse expérience tout en poursuivant une carrière dans le secteur de la bioéconomie.

Élargir les perspectives II est la suite d’Élargir les perspectives, le précédent rapport de BioTalent Canada traitant de l’emploi des jeunes. Le rapport donne un aperçu des tendances, des principaux problèmes rencontrés, ainsi que des avantages quantitatifs et qualitatifs que procurent les programmes de subvention salariale aux jeunes diplômés et aux employeurs du secteur de la biotechnologie.

Le présent rapport se veut une rétrospective des exercices 2013 à 2017 et reflète les opinions et les données relatives à 556 personnes.

Un merci tout particulier à nos partenaires de rapport : 

Partenaires de soutien du rapport

                                                                                     


                                                                      



                                                                    




                                                      





Haut de page ---->>> 
      

Partenaire intermédiaire

Norma K. Biln, Cadre supérieur en biotechnologie

Haut de page---->>> 
 

Partenaires du rapport

                                                                        




                                                         


                                                               



                                                                 



                                                              



                                                                      



                                                                             


Haut de page ---->>>