Spartan Bioscience sur la croissance d’une entreprise en temps de pandémie

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Le changement et la croissance dans votre lieu de travail peuvent s’avérer difficiles même aux meilleurs moments. Lorsque ceux-ci se produisent en temps de pandémie mondiale, cela pose tout un lot de défis particuliers. Cela est certainement le cas de la croissance actuelle de Spartan.

Selon l’équipe des ressources humaines de Spartan, pour arriver à croître aussi rapidement en temps d’incertitude, il faut faire preuve d’ouverture et de souplesse face au changement. Par exemple, l’équipe remanie actuellement son processus d’intégration des nouveaux employés afin d’accueillir ceux travaillant à distance.

Sarah Crandlemire et Connor Giddens, qui forment l’équipe des RH de Spartan, ont confié n’avoir jamais eu à faire face à une telle situation dans toute leur carrière. La plupart des nouveaux employés de Spartan n’ont jamais été intégrés à distance; cette situation est donc nouvelle pour eux aussi.

« Il s’agit vraiment d’une question de ne pas avoir peur d’essayer de nouvelles choses et de recueillir de la rétroaction pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas », affirme Connor, coordonnateur des RH chez Spartan.

Afin de s’adapter à la croissance et au changement, l’équipe tâche de se précipiter afin de mettre en place un plan de retour sur le lieu de travail. Les employés de Spartan ont tous effectué la transition vers le télétravail et cela s’est fait relativement sans heurts : leur équipe des RH pense donc qu’ils sont en bonne position pour s’orienter dans toute direction pouvant s’avérer nécessaire.

« Présentement, nous prenons le temps de recenser tout ce qui passe dans notre environnement externe et de demander aux employés de nous faire part de leurs préférences avant de rendre une décision finale », partage Sarah, gestionnaire principale des RH chez Spartan. Malgré l’environnement externe incertain et la crise de santé publique en cours, la réalité est que Spartan est mieux placé que jamais pour croître, et ce, rapidement. Nous avons simplement besoin de mettre en place les bons outils afin de nous assurer que chaque employé dispose de ce dont il a besoin pour réussir dans ce nouvel environnement. »

En fait, Connor et Sarah sont tous deux des nouvelles recrues de Spartan. Jusqu’à présent, leur expérience a été positive.

« Ça a carrément été les premières semaines les plus excitantes que j’ai jamais vécues. Il y a tellement d’occasions de bâtir un fondement exceptionnel en RH ici, et Sarah et moi nous sentons choyés d’avoir cette opportunité qui s’offre à nous! Pour nous, il s’agit vraiment d’une question de bâtir ce fondement tout en captant la magie qui se trouve derrière Spartan », affirme Connor.

La gestionnaire principale des RH de Spartan partage des sentiments partagés en ce qui concerne la croissance de l’entreprise.

« La croissance si prospère qu’a connue Spartan tout au long des 15 dernières années avant que l’entreprise n’embauche son premier employé en RH témoigne grandement de la culture que Paul a implantée ici », affirme Sarah, qui s’est jointe à l’équipe en avril dernier en tant que première recrue en RH.

En tant que tout nouveau service des RH, Sarah indique que le but n’est pas de réinventer la roue. Avec les projections de croissance actuelles de Spartan, cependant, le service a décidé qu’il y avait un besoin de mettre en œuvre des outils et des processus qui permettraient d’aider les employés à s’épanouir et à faire leur travail.

Étant donné la culture solide de Spartan, il est essentiel que l’équipe des RH continue à recueillir les idées des employés relativement à de nouveaux outils et processus. Spartan est une entreprise fondée sur des données probantes, ce qui, pour les RH, signifie d’amasser des données de grande qualité sur les attitudes des employés afin de s’assurer que les changements seront largement adoptés à l’échelle de l’entreprise.

L’équipe de Spartan a très hâte de voir ce que l’avenir lui réserve!


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